Edition 2011, Go Go Go!

C’est la rentrée, l’automne arrive, tout ça. Ok ce n’est pas du tout une bonne entrée en matière, mais je n’ai rien trouvé de plus original. Bref.

Tout ça pour dire que l’édition 2011 du festival s’approche à grands pas (le festival cultures Electroni[k], pour ceux qui ne suivent pas au fond). Le nouveau site a été mis en ligne lundi (c’est par ici), et avant-hier avait lieu à la Maison Internationale de Rennes la conférence de presse avec (entre autres) présentation de la programmation.

Cette année encore, il y en a dans tous les sens, pour tous les ages et pour tous les goûts. Pêle-mêle : du clubbing à l’Ubu, du japonais, du Terry Riley au Triangle, du pour enfants un peu partout, du québecois, des expos, de la chimie au Diapason, du sommeil et plein d’autres choses à voir, écouter et manger. Pour les plus fainéants, un joli lien.

Cette année, il y a aussi un concours de création sonore radiophonique, en partenariat avec Radio Campus Rennes et les Universités Rennes 1 & 2. C’est ouvert à tous et gratuit, plus d’infos sur le site de RCR.

Voilà, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix parmi tout ça. Amuse-toi bien lapin.



Laisser un commentaire